• SALUUUT,


    NOUVEAU SON EN ECOUTE :
    ★ RP [CREW D'ETA] - J'ROULE ★

    VRAI, LOURD & QUI INSPIRE AU PROGRÈS !!!

    ₪₪₪₪₪₪₪₪₪ CLIQUES ICI ₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
    http://crewdeta.skyrock.com/3095078657
    ₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

    VIENS ECOUTER & DIRE SI C'EST
    DU LOURD OU PAS ???

    Bon Chemin De Vie ...

  • Heyyy MiniLove,


    T'As Kiffé Les Sons Du CREW D'ETA
    Mais T'As Pas Téléchargé La Mixtape ???

    Voilà Le Lien Pour TELECHARGER LE CD :
    http://crewdeta.skyrock.com/3088220757

    44 Sons Gratuits, Ca Fait Zizir Non !?
    Bonne Ecoute & Faut Faire Tourner Hein !!!

  • SALAAAM MINILOVE,

    •★ NOUVEAU SON EN ECOUTE ★
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    RP [CREW D'ETA] - Coup De ...
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ICI ⇛ http://crewdeta.skyrock.com/


    Et La Mixtape Gratuite
    En Téléchargement
    AVANT FIN AVRIL


    Viens Kiffer ♫
    http://www.facebook.com/crewdetaofficiel
    http://www.youtube.com/crewdetaofficiel

  • salut ca te dirai de faire connaissance? =) tkt jparle pa de planc ul jtape juste la discu repon moi stp gro bisx =)^^

  • Anonyme

    +5 Dee Paasage !